$imgalt

Demandez votre devis au 1-877-777-1432  ou contactez-nous dès maintenant

Maladies des moustiques

Les maladies des moustiques sont à la hausse car envahissantes espèces continuer d'établir des populations au Canada.

En raison des changements climatiques et de la mondialisation au cours des 20 dernières années, le nombre de maladies à transmission vectorielle nouvelles et émergentes signalées chaque année au Canada a considérablement augmenté. En particulier, les maladies virales et à protozoaires propagées par des moustiques tels que:

  • Virus du Nil occidental (VNO)
  • Encéphalite équine orientale (EEE)
  • Encéphalite équine occidentale (WEE)
  • St. Encéphalite de Louis (SLE)
  • La Crosse Virus (LAC) et,
  • Ver du cœur canin

Les maladies à transmission vectorielle sont des maladies bactériennes, virales et parasitaires généralement transmises par des arthropodes suceurs de sang tels que les moustiques, puces, les tiques, les poux, les mouches piqueuses et les vrais insectes - bien que le terme «vecteur» s’applique également à d’autres porteurs, comme les rongeurs, qui peuvent transmettre l’anthavirus.

Ces maladies ne touchent pas seulement les hommes mais aussi les animaux car elles sont transmises par des insectes et des arthropodes. ce qui les rend difficiles à prévenir et à contrôler.

Les maladies à transmission vectorielle ne sont pas nouvelles au Canada et certaines maladies, comme l'encéphalite équine orientale, ont une longue histoire dans certaines provinces, tandis que d'autres, comme le virus du Nil occidental, n'ont été introduites que récemment.

Mosquito Terminal Diseases

Peu de gens savent que le minuscule moustique est à lui seul le principal organisme qui cause le plus de souffrances humaines au monde et est l'unique responsable du plus grand nombre de morts humaines chaque année que tout autre être vivant.

Le Canada n'est plus à l'abri des maladies transmises par les moustiques et nous voyons maintenant beaucoup plus d'informations dans les nouvelles locales sur les décès causés par les moustiques et les maladies qu'ils transmettent.

La communauté scientifique met au point de nouveaux vaccins et insecticides dérivés de produits naturels afin de réduire les moustiques qui propagent les maladies.

Bien que scientifiques et chercheurs travaillent fébrilement à de nouvelles stratégies visant à perturber la transmission des maladies transmises par les moustiques, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour empêcher le développement des moustiques dans votre jardin et votre voisinage.

Programmes de contrôle professionnels

Chez Rentokil Steritech, nous proposons une gamme de solutions de contrôle des moustiques abordables et efficaces aux clients résidentiels et commerciaux.

Appelez-nous maintenant au 1-877-777-1432 ou remplissez notre formulaire en ligne pour bénéficier de notre gamme d'options de traitement.

Nous pouvons vous aider à éliminer les sites de reproduction des moustiques par la réduction de la source et la modification de l'habitat, les traitements de barrière et le traitement larvicide des moustiques.


Étapes suivantes

Trouvez votre centre de service Rentokil Steritech le plus proche

Nos centres de service


Trouvez votre expert local

New Brunswick

Saskatchewan

Newfoundland

Nova Scotia

Rechercher


J'ai besoin d'aide avec...

Contact


Contactez-nous

1-877-777-1432

Appelez-nous dès maintenant ou remplissez le formulaire de contact en spécifiant votre problème.

Se connecter