$imgalt

Demandez votre devis au 1-877-777-1432  ou contactez-nous dès maintenant

Signes d'une infestation de mouches

Le fait de remarquer la présence de quelques mouches bruyantes dans votre maison ou votre entreprise ne signifie pas pour autant qu'il y a infestation. Toutefois, il s'agit là d'un signe d'avertissement et mieux vaut prendre des mesures préventives.

Signes courants

  • Petits points foncés (de la taille d'une tête d'épingle) regroupés en grappes – regardez dans les luminaires, les parties supérieures d'une pièce et les surfaces des murs. Vérifiez les zones difficiles à nettoyer en profondeur, comme les canaux de drainage, les drains et les cavités des faux-planchers où le contenu des drains endommagés peut s'accumuler. Les zones autour des éviers et sous le carrelage endommagé doivent également être surveillées.

  • Observation régulière de la présence de mouches – un grand nombre de mouches qui bourdonnent autour des zones à ordures et à la base des poubelles ou d’autres conteneurs à déchets peut indiquer un problème plus grave. Vérifiez partout où il y a des accumulations d'eau, y compris dans les gouttières, les barils d'eau de pluie, les pneus ou les vieux équipements. Les plantes en pot gorgées d'eau peuvent également attirer les mouches.

  • Asticots – ce sont des mouches à l'état de larves et leur présence pourrait indiquer qu'il y a une zone de reproduction potentielle sur votre propriété. Vous découvrirez peut-être des asticots dans les zones de déchets et dans les aliments en état de décomposition.

Une possible infestation de mouches vous préoccupe?

Informez-vous sur nos programmes de traitement et communiquez avec votre expert Rentokil Steritech local au 1-877-777-1432.


Étapes suivantes

Trouvez votre centre de service Rentokil Steritech le plus proche

Nos centres de service


Trouvez votre expert local

New Brunswick

Saskatchewan

Newfoundland

Nova Scotia

Rechercher


J'ai besoin d'aide avec...

Contact


Contactez-nous

1-877-777-1432

Appelez-nous dès maintenant ou remplissez le formulaire de contact en spécifiant votre problème.

Se connecter