pestfree365 banner

Demandez votre devis au 1-877-777-1432  ou contactez-nous dès maintenant

pestfree365

Le programme pestfree365 de Rentokil Steritech est plus qu’un programme préventif de lutte contre les parasites, c’est la promesse que nous fournirons aux parasites de la vie plus de 36 des principaux parasites domestiques les plus courants tout au long de l’année - c'est garanti!

Un fort investissement contre les parasites

Personne ne veut se préoccuper des parasites dans votre maison. Profitez de la tranquillité d'esprit de savoir que votre maison est protégée contre les parasites, 365 jours par an et 24 heures par jour. Nos techniciens experts s'occuperont de votre maison et répondront rapidement à toutes les préoccupations qui pourraient survenir, quelle que soit leur origine.

Prévention proactive des parasites

Le plan pestfree365 de Rentokil Steritech prévoit des inspections et des services réguliers pour prévenir les nuisibles avant qu’ils ne surviennent. Lors de chaque entretien programmé, votre technicien Rentokil Steritech inspectera minutieusement votre maison, traitera quand et où cela sera nécessaire et fournira un rapport détaillé.

Bénéfices de pestfree365

Pestfree365 inclut des services réguliers programmés par un technicien qualifié, notamment:

  • Techniciens professionnels formés - tous les techniciens de Rentokil Steritech sont certifiés et agréés, vous permettant ainsi de vous détendre en sachant que vous recevez le meilleur service du marché.

  • Appels de service illimités sans frais supplémentaires - nous tenons notre engagement de garder votre maison et votre famille à l'abri des parasites tout au long de l'année. Appelez-nous chaque fois que vous avez besoin de nous, aussi souvent que vous le souhaitez entre vos visites régulières et sans frais supplémentaires.

  • Protection étendue contre les parasites les plus courants - le plan couvre 36 des parasites les plus communs des ménages.

  • Services conçus pour les enfants et les animaux domestiques - nous utilisons les traitements les plus efficaces et les moins invasifs possibles.

  • Services de prévention et inspections programmés régulièrement avec rapports électroniques - votre technicien Rentokil Steritech inspectera et traitera votre maison de manière approfondie au cours de trois services planifiés annuels.

  • Rendez-vous de service personnalisés - nous planifierons vos rendez-vous à votre convenance, pas la nôtre.

  • Recommandations pour prévenir les problèmes futurs - votre technicien Rentokil Steritech vous recommandera des mesures simples à prendre pour prévenir les parasites.

  • La différence Rentokil Steritech - notre touche personnelle nous distingue de nos concurrents. Votre technicien Rentokil Steritech vous respectera, ainsi que votre famille, votre maison et vos biens.

Rentokil Steritech - Vos experts locaux en matière de lutte antiparasitaire

Forte de nombreuses années de service dévoué et d'expérience dans la protection des foyers et des familles contre les nuisibles, Rentokil Steritech a été créée en tant que société de services dont les principes directeurs demeurent inchangés: ingéniosité, initiative et dépassement des attentes de nos clients.

Contactez-nous en ligne ou appelez-nous au 1-877-777-1432 pour en savoir plus sur pestfree365 ou pour planifier une inspection de la propriété de votre maison.

Étapes suivantes

Trouvez votre centre de service Rentokil Steritech le plus proche

Nos centres de service


Trouvez votre expert local

New Brunswick

Saskatchewan

Newfoundland

Nova Scotia

Rechercher


J'ai besoin d'aide avec...

Contact


Contactez-nous

1-877-777-1432

Appelez-nous dès maintenant ou remplissez le formulaire de contact en spécifiant votre problème.

Se connecter

pestfree365 banner

pestfree365

Call us for a free quote at 1-877-690-2115  or Contact Us

pestfree365

Rentokil Steritech's pestfree365 is more than a preventative pest program, it's a promise that we will provide pest free living from over 36 of the most common household pests all year long- guaranteed!

A Strong Investment Against Pests

Worrying about pests in your home is something no one wants to do. Enjoy the peace of mind of knowing your home is protected against pests, 365 days a year, 24-hours a days. Our expert technicians will care for your home and quickly respond to any concerns that arise, whenever they arise.

Proactive Prevention of Pests

Rentokil Steritech's pestfree365 plan provides regularly scheduled inspections and service to prevent pest concerns before they arise. During each scheduled service your Rentokil Steritech technician will thoroughly inspect your home, treat when and where necessary and provide a detailed report.

Benefits of pestfree365

Pestfree365 includes regular scheduled services by a trained technician that include:

  • Trained, professional technicians – all Rentokil Steritech technicians are certified and licensed, so you can relax knowing you are receiving the very best service in the business.

  • Unlimited service calls at no extra cost – we stand by our commitment to keep your home and family pest free all year long.  Call us whenever you need us – as often as you need between your regularly scheduled visits at no extra charge.

  • Broad protection from the most common pests – the plan covers 36 of the most common household pests in all. 

  • Services designed with children and pets in mind – we employ the most effective and least invasive treatments possible.

  • Regularly scheduled preventive services and inspections with electronic reports – your Rentokil Steritech technician will thoroughly inspect and treat your home during three annual scheduled services.

  • Customized service appointments – we will schedule your appointments at your convenience, not ours.

  • Recommendations for preventing future problems – your Rentokil Steritech Technician will recommend simple steps you can take to prevent pests.

  • The Rentokil Steritech Difference – what sets us apart from our competitors is our personal touch. Your Rentokil Steritech Technician will respect you, your family, your home and your possessions.

  • Not a Contract – no long-term contract. We strive to earn your business every month.

Rentokil Steritech - Your Local Pest Control Experts

With many years of dedicated service and experience protecting homes and families from pests, Rentokil Steritech was established as a service company whose guiding principles remain unchanged to this day: ingenuity, initiative, and exceeding our customers' expectations.

Contact us online or call us at 1-877-690-2115 to learn more about pestfree365, or to schedule a free inspection for your home.

Find YOUR Local Branch