$imgalt

Demandez votre devis au 1-877-777-1432  ou contactez-nous dès maintenant

Logements collectifs

Il est essentiel que les gestionnaires immobiliers de logements collectifs assurent la rentabilité, la valeur immobilière et la qualité des logements des propriétés gérées. Leur rôle de lien entre les propriétaires et les locataires consiste entre autres à assurer un équilibre entre des intérêts souvent contradictoires.

Toute infestation de nuisibles, notamment des infestations de rats, de souris, de fourmis, de mouches, de punaises de lit et de blattes dans une propriété met la relation à rude épreuve, car les locataires s'attendent, à juste titre, à un environnement de vie et de travail exempt de nuisibles. Souvent, une lutte antiparasitaire inadéquate entraînera une réduction du prix des loyers ou le départ de locataires.

Pourquoi choisir Rentokil-Steritech?

Rentokil Steritech investit massivement dans une équipe hautement expérimentée et chevronnée afin de respecter des normes de « tolérance zéro » en matière de lutte contre les nuisibles pour vos immeubles à logements collectifs. Notre équipe qui se consacre à la clientèle nécessitant un haut niveau d'expertise est soutenue par la réputation de Rentokil Steritech, acquise en travaillant avec les plus grandes sociétés de gestion immobilière au Canada.

Notre couverture nationale nous permet de fournir une gestion transparente des clients possédant de multiples sites en leur proposant un seul point de contact, des rapports consolidés, des programmes sur mesure et une facturation combinée.

Inspection de propriétés par Rentokil Steritech

Prenez rendez-vous aujourd'hui pour une inspection unique et approfondie avec l'un de nos experts en lutte antiparasitaire. Nous repérerons les vulnérabilités de vos locaux et de vos processus d’exploitation qui vous exposent au risque d'infestation de nuisibles.

Pour prendre rendez-vous avec un technicien de Rentokil Steritech pour une inspection, appelez-nous au 1 877 690-2115 ou remplissez le formulaire de contact en ligne.

Étapes suivantes

Trouvez votre centre de service Rentokil Steritech le plus proche

Nos centres de service


Trouvez votre expert local

New Brunswick

Saskatchewan

Newfoundland

Nova Scotia

Rechercher


J'ai besoin d'aide avec...

Contact


Contactez-nous

1-877-777-1432

Appelez-nous dès maintenant ou remplissez le formulaire de contact en spécifiant votre problème.

Se connecter

Multifamily Housing

Call us for a free quote at 1-877-690-2115  or Contact Us

Multifamily Housing

It is essential for property managers of multifamily housing to ensure profitability, property value, and housing quality of managed properties. Their role as a link between owners and tenants involves balancing often conflicting interests.

Any pest infestation involving rats, mice, ants, flies, bed bugs, and cockroaches in a property severely test the relationship because tenants understandably expect a pest free living and working environment. Often, poor pest management will result in rent reductions or tenant loss.

Property Management Sector Pest Control Solutions

We are the market leaders and have extensive property management sector expertise to proactively manage and advise you on the prevention of pest problems.

We understand the importance of any business's reputation. We help businesses protect this through consistent and continuous pest protection programs customized for your specific needs.

Our pest control program helps alleviate stress by giving you the peace of mind that your pest control issues are being handled by our team of experts.

Why Rentokil Steritech?

Rentokil Steritech invests heavily in a highly experienced and knowledgeable team to maintain ‘zero tolerance’ pest control standards for your multifamily housing site. Our dedicated high dependency team is backed by the Rentokil Steritech reputation, hard-earned by working with the Canada's biggest property management firms.

Our nationwide coverage allows means we can provide seamless management of multi-site customers with a single point of contact, consolidated reporting, tailored programs and combined invoicing.

Free Inspection

Sign up for a unique and extensive inspection today with one of our pest control experts. We will identify vulnerabilities in your business premises and operating processes that places you at risk of pests.

To schedule an appointment with a Rentokil Steritech technician and get your FREE inspection call us at 1-877-690-2115 or fill in the online contact form.