Lutte antiparasitaire commerciale

Demandez votre devis au 1-877-777-1432  ou contactez-nous dès maintenant

Lutte antiparasitaire commerciale

Rentokil Steritech fournit des solutions complètes de lutte antiparasitaire commerciale pour les entreprises possédant un seul emplacement et celles en possédant plusieurs, partout au Canada. Rentokil Steritech possède l'expérience et les connaissances nécessaires pour protéger vos installations et vos clients contre les nuisibles, que ce soit dans une usine de fabrication, un restaurant, un entrepôt ou un immeuble à bureaux.

Il n’existe pas de petits problèmes de nuisibles, car même un petit problème peut porter atteinte à votre réputation et avoir des répercussions sur le résultat net de votre entreprise. C’est pourquoi nous travaillons avec vous pour créer le meilleur plan qui soit pour votre secteur d'activité. Nous éliminons les nuisibles qui entachent votre réputation et nous vous proposons des solutions qui les empêchent de revenir.

Les avantages des services de lutte antiparasitaire commerciale de Rentokil Steritech

  • Protection complète - Rentokil Steritech peut, grâce à ses années d'expérience de travail avec les propriétaires et gestionnaires immobiliers, repérer les vulnérabilités dans la construction d'un bâtiment qui permettent aux nuisibles d'y pénétrer et d'y trouver refuge. Nous appliquons nos connaissances spécialisées pour évaluer les risques et créons une solution sur mesure offrant une protection optimale.

  • Discrétion et flexibilité - Rentokil Steritech comprend le caractère délicat d'une infestation de nuisibles et la nécessité d'une intervention rapide en cas d'urgence et d'une discrétion absolue.

  • Service complet - Que vous ayez besoin de services d'entretien fiables, d'une intervention rapide en cas d'urgence, d'une formation sur la sensibilisation aux nuisibles ou d'inspections effectuées par notre équipe de techniciens experts, nous pouvons vous fournir toute l'aide dont vous avez besoin.

  • Soutien local - Grâce au réseau de succursales nationales et internationales de Rentokil Steritech, vous trouverez l'un de nos experts dans votre localité.

  • Tranquillité d’esprit - Vous bénéficiez de la connaissance approfondie que possède Rentokil Steritech de l'ensemble des règles et règlements en vigueur, ainsi que des exigences en matière de documentation.

  • Les meilleurs processus de traitement de l'industrie - Nous combinons des processus de lutte antiparasitaire éprouvés avec des technologies de pointe développées dans notre laboratoire de recherche de renommée mondiale pour que vous ayez toujours une longueur d'avance sur les menaces que pose la présence de nuisibles.

La lecture de cette vidéo nécessite Javascript.

Trouvez votre centre de service Rentokil Steritech le plus proche

Nos centres de service


Trouvez votre expert local

New Brunswick

Saskatchewan

Newfoundland

Nova Scotia

Rechercher


J'ai besoin d'aide avec...

Contact


Contactez-nous

1-877-777-1432

Appelez-nous dès maintenant ou remplissez le formulaire de contact en spécifiant votre problème.

Se connecter

Commercial Pest Control

Call us for a free quote at 1-877-690-2115  or Contact Us

Commercial Pest Control

Rentokil Steritech provides comprehensive commercial pest control solutions for both single site and multi-site businesses across Canada. From manufacturing facilities to restaurants to warehouses and office buildings, Rentokil Steritech has the experience and knowledge to protect your facility and your customers from pests.

There are no small pest problems because even a small one can affect the perception of your reputation and your business's’ bottom line. That’s why we work with you to create the best plan for your industry. We remove the pests that are ruining your reputation and provide you with solutions that stop the pests from coming back.

The Benefits of Rentokil Steritech’s Commercial Pest Control Services

  • Comprehensive protection - Drawing on our years of experience working with property owners and managers, Rentokil Steritech can identify vulnerabilities in a building’s construction that allow pests to gain access or provide them with safe harborage. We apply our expert knowledge to assess the risk and develop a tailored solution that provides optimal protection.

  • Discretion and flexibility - Rentokil Steritech understands the sensitivity of a pest infestation and the need for an urgent response and absolute discretion.

  • Full service - Whether you need reliable maintenance services, a fast emergency response, training in pest awareness, or inspections by our expert technical team, we can provide all the help you need.

  • Local support - With Rentokil Steritech’s extensive national and international branch network, our pest experts live in your local community.

  • Peace of mind - You have the reassurance that comes from Rentokil Steritech’s in-depth understanding of all relevant rules and regulations, as well as the documentation requirements.

  • Industry leading treatment processes - We combine proven pest control processes with advanced technologies developed in our world-renowned research laboratory to ensure you always remain one step ahead of pest threats.

This video player requires JavaScript.

Find YOUR Local Branch