Demandez votre devis au 1-877-777-1432  ou contactez-nous dès maintenant

Fabrication propre

Dans l'industrie de la fabrication, une salle blanche est une salle dans laquelle une entreprise ne peut se permettre la présence ni même d'un seul nuisible. Les nuisibles qui pénètrent dans les salles blanches et les installations de fabrication propre peuvent invalider complètement le travail, endommager les produits et coûter des sommes énormes en travail et profits perdus. Les salles blanches doivent rester impeccables pour être efficaces.

Les techniciens de Rentokil Steritech maîtrisent parfaitement l’approche Zéro ToleranceMD, qui permet aux entreprises nécessitant des salles blanches de poursuivre leurs activités l'esprit tranquille sans se soucier des nuisibles. Nous utilisons les technologies et les produits de pointe pour éliminer complètement les infestations de nuisibles dans les installations de fabrication. Non seulement nous éliminons l'infestation, mais nous mettons aussi des méthodes en place et renseignons les employés afin d'éviter toute infestation ultérieure. De plus, notre système ÉcoSensibleMD garantit la conformité avec vos normes de qualité et vos bonnes pratiques de fabrication, éliminant ainsi la menace de contaminants en suspension dans l'air.

Lorsque votre usine de fabrication a réellement besoin d'un environnement propre et exempt de nuisibles, faites appel aux véritables experts en la matière, les techniciens de Rentokil Steritech. Nous visons un environnement totalement exempt de nuisibles pour vos salles blanches.

Pour une consultation gratuite à propos de nos services pour les salles blanches, appelez-nous au 1-877-777-1432 ou utilisez notre formulaire de contact en ligne pour prendre rendez-vous.

Étapes suivantes

Trouvez votre centre de service Rentokil Steritech le plus proche

Nos centres de service


Trouvez votre expert local

New Brunswick

Saskatchewan

Newfoundland

Nova Scotia

Rechercher


J'ai besoin d'aide avec...

Contact


Contactez-nous

1-877-777-1432

Appelez-nous dès maintenant ou remplissez le formulaire de contact en spécifiant votre problème.

Se connecter

Clean Manufacturing

Call us for a free quote at 1-877-690-2115  or Contact Us

Clean Manufacturing

A cleanroom in the manufacturing industry means a room that cannot afford even one pest inside of it. Pests that get inside cleanrooms and clean manufacturing facilities can completely invalidate work, cause damage to products and cost huge amounts in lost work and profits. Cleanrooms must remain spotless to be effective.

Rentokil Steritech technicians are experts in using a Zero Tolerance® approach that makes sure businesses that require cleanrooms can rest easy and not worry about pest issues. We use the latest technology and products to completely eliminate pest infestations at manufacturing facilities. Not only do we remove the infestation we implement methods and educate employees to ensure that no further infestations occur. Plus, our EcoSensitive® System ensures compliance with your cGMP and quality standards, removing the threat of airborne contaminants.

When your manufacturing facility truly needs a clean and pest-free environment, call on the experts you can only find at Rentokil Steritech. We do not settle for anything less than zero pests in your cleanroom environments.

For a free consultation about our cleanroom services call us at 1-877-690-2115 or use our online contact form to schedule an appointment.

Further Information & Next Steps

Find YOUR Local Branch