$imgalt

Demandez votre devis au 1-877-777-1432  ou contactez-nous dès maintenant

Restaurants, cafés et bars

Nous comprenons très bien que les nuisibles n'ont pas leur place au menu.

Les sites de critique gastronomique sont de plus en plus consultés. Les restaurants et les bars y sont jugés et notés sur différents critères, comme l’hygiène et la propreté des lieux.

Les bars et restaurants doivent satisfaire des exigences réglementaires strictes en termes d’hygiène alimentaire et en respectant les principes de la méthode HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Points).

Prendre les mesures adéquates pour la prévention, la détection précoce et l’élimination des nuisibles fait partie des responsabilités de chaque gérant de bar ou de restaurant dans le but protéger la réputation de leurs établissements et de conserver leurs clients !

Rentokil Steritech dispose d'une excellente équipe de spécialistes experte dans le secteur des restaurants et des bars qui se tient à votre disposition pour protéger la réputation de votre établissement.

Solutions Rentokil Steritech pour les restaurants, les cafés et les bars

Cela fait plusieurs dizaines d'années que nous protégeons des milliers de restaurants, de brasseries, de cafés, bars et traiteurs, des ravages d’une infestation de nuisibles. Nous vous proposons des solutions de dératisation, dépigeonnisation et désinsectisation efficaces et discrètes. Notre savoir-faire permet d’évaluer précisément les risques d’infestation et de mettre en place les solutions adaptées pour garder les nuisibles à l’écart du menu.

Pourquoi Rentokil Steritech ?

Rentokil Steritech dispose d’une équipe très expérimentée et compétente qui applique une « tolérance zéro » contre les nuisibles qui s’invitent dans votre établissement ! Soyez rassuré, Rentokil Steritech comprend le caractère délicat d'une infestation de nuisibles dans un lieu de restauration et la nécessité d'une réponse urgente et d'une discrétion absolue.

Notre présence à l'échelle nationale permet à nos experts d’être réactifs et efficaces. Rentokil Steritech répond à vos demandes d’accompagnement, d’intervention urgente, de formation pour vos employés à la détection des nuisibles.

Vous pensez que votre établissement est infesté par des nuisibles ? Contactez-nous dès maintenant au 1-877-777-1432 et demandez votre inspection !

Reportings détaillés 24h/24

Toutes les informations recueillies durant chaque visite de service sont rassemblées dans notre système de reporting en ligne PestNetOnline. Ce système, accessible en ligne 24h/24 et 7j/7, enregistre les signes d'activité de nuisibles décelés sur le site, donne un aperçu des actions prises et formule des recommandations pour réduire les risques d’infestation. Ce système de contrôle et de suivi est compatible avec les principaux systèmes d’audit utilisés dans la restauration.

Étapes suivantes

Trouvez votre centre de service Rentokil Steritech le plus proche

Nos centres de service


Trouvez votre expert local

New Brunswick

Saskatchewan

Newfoundland

Nova Scotia

Rechercher


J'ai besoin d'aide avec...

Contact


Contactez-nous

1-877-777-1432

Appelez-nous dès maintenant ou remplissez le formulaire de contact en spécifiant votre problème.

Se connecter

Bars and Restaurants

Call us for a free quote at 1-877-690-2115  or Contact Us

Bars and Restaurants

We understand pests have no place on your menu.

Restaurants and bars are in the public eye. With review sites like Yelp, Zomato and OpenTable becoming ever more popular, restaurants and bars are being tried, convicted and hung out to dry in the court of social media.

Rentokil Steritech has a crack team of restaurant and bar experts in your local area defending reputations from the wily ways of pests.

Rentokil Steritech's Pest Control Solutions for Restaurants and Bars

For decades, we’ve been protecting thousands of restaurants, bars, cafes and caterers worldwide from pests. Drawing on our experience we apply our expert knowledge to assess the risk and develop a tailored solution for you that keeps pests off the menu.

Why Rentokil Steritech?

Rentokil Steritech invests heavily in a highly experienced and knowledgeable team to maintain ‘zero tolerance’ pest control standards for your business. Rest assured, Rentokil Steritech understands the sensitivity of a pest infestation in a foodservice environment and the need for an urgent response and absolute discretion. We also provide our food service customers with cutting edge solutions like a our drain line service that helps to prevent infestations.

Our nation-wide coverage means that one of our experts is never too far away. Whether you need reliable maintenance services, a fast emergency response, training in pest protection for your employees or inspections by our expert field biologists as part of an audit program, we can provide all the help you need.

Reporting choices to suit you

With every visit from an Rentokil Steritech technician, you’ll receive a detailed report on observations, notes of treatment and recommended action. You have the option to keep this information in hard copy on your premises or have access to it 24/7 online via our unique PestNetOnline portal. Either way, you have the right information to hand whenever it’s needed.